Zoom sur les navettes entre Budapest et le Balaton Sound

Mon Jun 12 13:19:09 2017

Tu viens au Balaton Sound en avion et tu ne sais pas comment venir de l'aéroport au lac Zamárdi ? Nous t'expliquons tout le système des navettes ici !

Pour se déplacer entre Budapest et le site du Balaton Sound, il existe un système de navettes pour lesquelles vous pouvez prendre vos tickets dès maintenant !
Depuis Budapest, vous pouvez prendre la navette à Népliget ou à l'aéroport Liszt Ferenc, puis vous faire déposer à l'entrée du camping classique, sur le site du Balaton Sound Festival

 

Vous pouvez opter pour un billet aller/retour (50 euros) ou bien pour un simple aller, ou un simple retour (chacun 28 euros). 

Ci-dessous les horaires des navettes. Celles-ci se réservent le droit d'annuler le voyage et de vous rembourser s'il y a moins de 8 personnes pour un voyage. Ces horaires restent approximatifs, ils dépendent du retard des passagers, des conditions météo et du trafic routier. 

 

Il est également possible de réserver une navette VIP si vous êtes entre 3 et 7 personnes. Ces minivans font des transferts depuis l'endroit de votre choix à Budapest, et à l'heure que vous souhaitez, vers votre hôtel à Siofók, Balatonföldvár, ou encore Zámardi. Pour pouvez donc réserver votre aller en navette VIP pour le prix de 50 euros, tarif unique, et non par personne. 
Pour plus d'informations sur les transferts VIP, vous pouvez vous adresser (en anglais) à transfer@festivaltravel.hu ou appeler le +3670 339 6339.