6 bonnes raisons de prendre le Balaton Sound Party Bus

Mon Feb 20 16:44:17 2017

 
1 - Avec le bus tu peux partir l'esprit serein et le bagage lourd :) Pas la peine de payer un supplément bagage en avion pour ta tente, ton duvet ou tes chaussettes sales : en bus, tu peux venir avec tout ton barda !
 
2 - Le bus te permet de laisser les soucis "voiture" de côté : pas la peine de se demander qui va avoir une voiture, qui va la conduire, où comment et combien va vous coûter le parking : tu montes dans le bus et tu n'as plus qu'à profiter du voyage :)
 
3 - Tu es encadré par une super équipe d'accompagnateurs qui t'escorteront durant le voyage, répondront à toutes tes questions et pourront te conseiller de la meilleure des façons. Ils connaissent le Balaton Sound sur le bout des doigts et pourront partager leurs meilleurs tuyaux, les astuces et les bons plans à connaître. Chanter, rire et s'émouvoir : telle pourrait être la devise des Popvoyageurs !
 
4 - Le Balaton Sound s’étend sur les rives du plus grand lac d’Europe où il dépose ses scènes, ses animations, une plage, ses campings et tout un tas de surprises réparties sur ses 4 coins. Autant dire qu'il faut avoir une sacrée paire de guiboles pour découvrir ces lieux quotidiennement ! Sauf si…tu as pris l'option de prendre ton vélo ou ta trottinette avec toi : en bus, c'est possible :)
 
5 - Tu as la chance de pouvoir choisir ton meilleur emplacement pour camper avec tes amis car tu arrives en avance par rapport aux autres festivaliers. Et on sait tous qu'un endroit bien ombragé, au calme et pas trop loin des sanitaires vaut son pesant d'or pour un festival qui te propose 5 jours d’electro les pieds dans l’eau
 
6 - Profite de l’ambiance festive du bus pour te faire de faire de nouveaux amis, commencer à faire la fête et profiter de la musique dès ta montée à l’intérieur et arriver au Balaton Sound chaud comme jamais ! Tu auras la chance de choisir toi-même les djs qui se produiront dans le bus via un tremplin jeunes talents sur la page officielle du Balaton Sound
 

Retrouve toutes les infos sur le Balaton Sound Bus Party ici !